On jeudi 19 novembre 2009, Robin PREST wrote:
> D'ailleurs, je suggère que les statuts prévoient de "soutenir" le projet
> plutôt que de le "diriger"
ça me semble préférable, dans la mesure où c'est même tellement évident tant
ce ne serait pas applicable.

Mais ça permettra de limiter que quelqu'un se croit investi d'un pouvoir
surnaturel et viennent nous casser les roubignolles avec des "oui mais l'AG a
dit qu'il fallait faire ça"

> - référence au message de sly sur la république
> bananière -

Mon message a caractère humoristique, bien que mon vote n'était pas
qu'uniquement une blague (mon vrai vote se situe plus vers le "m'en fout"),
faisait référence au fait qu'obtenir un score de 100% ne se voyait que
rarement dans une démocratie occidentale.

--
sly
Sylvain Letuffe sylv...@letuffe.org