Le Tue 24 Nov 2009 à 22:41 +0100, Pieren a ecrit :

> Pour information, il faut utiliser le dernier JOSM-latest à partir de
> r2510 et une mise à jour du
> plugin depuis le menu des préférences pour éviter le problème ci-dessus.

Avec les versions 2510 et 2513 de JOSM, sous Linux, j'ai un bug bloquant :
quelle que soit la source de données initiales (trace gpx, source josm
sélectionnée sur la carte glissante, marque-page...),
la fenêtre de JOSM se centre sur un point très éloigné de la source
(une centaine de km), et je ne peux que très légèrement modifier le cadrage.

Je suis le seul à avoir ce bug ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre