Bonjour,

Je viens de regarder la nouvelle version du plugin cadastre-fr et à
Grenoble, les objet sont décalés d'environ 1m vers le NNE.
Je lis dans l'annonce de Pieren pour le nouveau plugin :

"Ceux qui vont migrer vers la nouvelle version de JOSM constateront un
décalage variable suivant les communes entre les données OSM et le
cadastre. Pour les plans vecteurs, il ne faut pas hésiter à recaler
les données OSM au cadastre sur l'ensemble de la commune."

La quantité d'objets à décaler pour Grenoble est assez importante et
passera sur plusieurs changesets. Y'a-t-il une méthode "simple" pour
le décalage ou est-ce que je dois faire ça "à la main" dans JOSM ?

Merci pour les réponses et la précision du nouveau plugin !

Frédéric