2009/11/26 Frédéric Bonifas

Je ne sais pas s'il y a une méthode simple mais je serais preneur s'il
y a en a une !
Perso, je fais à la main par morceaux et aussi en jouant avec le tag
source=cadastre... qui est de toute façon sur tous les éléments (et je
l'ai ajouté si ça manquait).
J'ajoute un texte "v2; " au début du tag source sur tous les éléments
déplacés et aussi dans l'autosourcing (pour le cas où j'ajoute de
nouveaux éléments).
Comme ça, il devient facile de sélectionner les éléments non déplacés
(sans "v2") ou ceux déjà dans la nouvelle projection (avec "v2").
Lorsque les opérations de recalage seront terminés, je supprimerais le
"v2" du tag source.

Pieren