On Friday 27 November 2009 10:00:56 HELFER Denis wrote:
> Mais ce n'est pas toujours le cas, loin de là.
>
> Et les services régionaux d'inventaire du patrimoine…

Halte aux mails illisibles !

Je salue le fait d'essayer de suivre les règles en faisant une belle citation
et en répondant en dessous. Mais comme toutes règles, elles sont faites pour
avoir des exceptions. En l'occurrence quand on utilise un mailler pas foutu de
différencier la citation du nouveau texte ça rend le mail incompréhensible.

PS: Ce mail est écrit par un soir de grande fatigue, ce qui rend
particulièrement  agaçantes les 30 secondes à se demander où commence le
nouveau texte. Il n'y a rien de personnel la dedans. (Je salue quand même
l'effort qui consiste à sauter une ligne. Certains ne le font même pas).

PSS: Ce mail n'a surtout pas pour but de lancer un n-ième débat qui se finira
en bataille entre des pingouins qui diront tout le mal qu'ils pensent des
fenêtres et des PC qui diront à quel point il fait froid sur la banquise. Au
milieu de tout ça, quelques pommes et diablotins se demanderons pourquoi les
autres se tapent dessus alors que l'herbe est bien plus verte chez eux.
(désolé pour les oubliés. Encore une fois, rien de personnel)

PSSS: Je préfère quand même de loin la solution qui consiste à changer de
mailler plutôt que de transgresser les règles. Un conseil Thunderbird 3 RC 1
viens de sortir. (Je ne l'ai pas testé et je ne suis pas responsable si il
fait bruler votre maison).

Bonne soirée et bon week-end à tous

--
Vincent Meurisse