Merci pour la réponse, mais je n'en demandais pas autant! Simplement que
lorsque je demande volontairement une génération de carte, elle soit
effectivement générée, et non pas issue d'un cache. Il faudrait 2
boutons sur la page d'accueil:
- 1 général qui permet de voir une ville en cache, ou la générer le cas
échéant
- 1 qui force la génération de la carte.
Ou alors lorsque la carte apparaît, un bouton qui permet de relancer une
génération de carte.
Quel est l'intéret d'avoir des milliers de communes en cache ? OSM
évolue encore très vite dans certains coins.