Le Wed 02 Dec 2009 à 11:25 +0100, Pieren a ecrit :

> Donc, tu pourrais répondre au sondage dans la case "Plutôt pour - mais
> pas dans les statuts". (ça n'était pas quatre fois 'oui')

C'est ce que j'ai "voté" au sondage Doodle faute de mieux,
mais ma position, ce serait plutôt : à voir plus tard, créons
d'abord l'asso, et avec quelques mois de recul, on pourra voir
si ça apporte quelque chose de devenir Local chapter.

Donc ce serait "ni pour ni contre, bien au contraire ;-)"

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre