Le lundi 14 décembre 2009 à 15:00 +0100, Etienne Chové a écrit :
> Bonjour,
>
> Beaucoup d'entre nous importons des polygones CLC sans fusionner les
> nœuds avec ceux déjà existant. C'est mal !
>
> Je propose donc de corriger ces erreurs de façon automatique :
>   - 01    je cherche tous les nœuds CLC dans le monde
>   - 01bis je les regroupe par coordonnées
>   - 02    je supprime tout les nœuds qui ne sont pas dans la France
>   - 03    je supprime les nœuds qui sont au moins un fois dans
>           un way qui n'est pas CLC
>   - 04    je créé un dico de substitution pour les nœuds
>   - 05    j'applique ce dico sur tous les way en France

> [...]

Pourquoi te limiter aux noeuds CLC ?

Ne serait il pas plus simple au niveau programmation de fusionner *tous*
les noeuds superposés ?

Je l'ai fait sur le 64 avec JOSM et je n'ai pas trouvé de problèmes
suite a cette manip...

J'ai aussi fusionné autant que possible les polygones CLC identiques (le
inner d'une relation avec le polygone qualifié lorsqu'il existe).

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)