2009/12/14 Christophe Merlet (RedFox) <red...@redfoxcenter.org>

> Pourquoi te limiter aux noeuds CLC ?
>
> Ne serait il pas plus simple au niveau programmation de fusionner *tous*
> les noeuds superposés ?
>
> Je l'ai fait sur le 64 avec JOSM et je n'ai pas trouvé de problèmes
> suite a cette manip...
>
> J'ai aussi fusionné autant que possible les polygones CLC identiques (le
> inner d'une relation avec le polygone qualifié lorsqu'il existe).

Oui mais non. Il faut faire attention avec la fusion des noeuds. Une fusion
des noeuds entre landuse il n'y a aucun problème. Maintenant si tu mets une
fusion de noeuds sur différentes classes d'objets, genre landuse et highway,
on va droit a la catastrophe. Quelqu'un avait fusionné un noeud entre une
route et une foret. Quelqu'un a corrigé la foret. Que croyez vous qu'il
arriva?

Emilie Laffray