2009/12/16 Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr>

> <openstreet...@coutiere.com>

> Non, effectivement. Il y a des tas de choses que je cherche quand je
> suis en voyage et que j'aimerais avoir sur une carte papier ou
> électronique.

Globalement, non, on n'a pas fini et c'est même le but. Je suis sure que nos
amis allemands font déjà du micromapping a fond. :)
Enfin, il y a un thème récurrent qui est mais on n'a même pas fini les
routes et voila qu'on s'amuse à mapper des boutiques de téléphonie. Ce mémé
commence à m'énerver. Je ne vis pas en France, mais dès que je rentre en
France, j'enregistre les traces GPX pour OSM autant que je peux, mais le
chemin que je prend commence à être bien mappé :)
Peut être serait il temps de s'organiser correctement afin de couvrir les
axes principaux et en finir avec cette longue complainte que j'entends
depuis quelques temps; ce relent lancinant hante nos mailing list depuis des
lustres et nous devrions peut être permettre a ce thème de finalement
reposer en paix. Nous vivons tous dans des endroits différents, peut être
devrions nous en profiter maintenant pour aider à mapper. Des gens comme
Steven ont fait un boulot remarquable pour leur région, peut être qu'il
faudrait que l'on s'organise vraiment pour boucher les trous.

Emilie Laffray