Mais quel est donc ce pays ?

----- Mail Original -----
De: "Eric Sibert" <courr...@eric.sibert.fr>
À: talk-fr@openstreetmap.org
Envoyé: Mercredi 16 Décembre 2009 13:32:49 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin /
Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] Ajout de boutiques (était : Boutique téléphonie)

Et pour le pays qui n'a pas de Pages Jaunes, j'ai déjà cartographié
tout le réseau primaire (tel que défini par le gouvernement) ;-)

Quant à compléter le réseau routier, je ne suis pas contre mais à
l'inverse, je suis contre utiliser une voiture spécifiquement pour
aller faire de la cartographie. Alors, je travaille par opportunités.
Qu'est-ce qu'il y a à proximité de mes futurs déplacements que je peux
cartographier? Qu'est-ce qui semble manquer? Est-ce que je peux
orienter mes sorties VTT pour faire de la carto? Et de manière
opportuniste, si je vois une boutique de toilettage pour caniche nain
en chemin, je prends note. Actuellement, rien qu'avec cette collecte
opportuniste, les données s'accumulent et j'ai du mal à les traiter.

Eric