Bonjour,

Je ne trouve pas de statistiques kilométriques sur le réseau routier d'OSM.
Du genre nb de kilomètres de residential pour la commune de Pornic, ou de
primary/secondary pour la Loire-Atlantique ? On parle de trou dans la
couverture du réseau routier, ce genre d'outil pourrait aiguillonner les
mappeurs. Emilie a déjà évoqué des outils d'avancement OSM, cela pourrait en
être une ébauche.

Il nous faudrait également une base de comparaison. Les conseils
généraux/régionaux fournissent-ils ce genre d'info ?

A titre de petite fourmi, si je devais me lancer dans ce genre de requête,
l'import PostGIS s'impose, mais je n'y connais rien: quelqu'un a-t-il des
exemples de requêtes SQL sur une base OSM importée ?

A+
BrunoC