Bonjour,

Je "passais" par Papeete et son restaurant La Brasserie des Gobelets^[1] , quand je me suis rendu compte que Nominatim^[2]// n'était pas capable de me donner le pays de rattachement. Effectivement, le contour de l'île de Tahiti n'est dans aucune relation (ou sous-relation) de France. Et donc je me demandais s'il existait déjà une relation pour la Polynésie Française, s'il fallait en créer une, ou s'il fallait mieux en utiliser une autre (DOM ?).

Par défaut, je vous propose de faire une nouvelle relation "France (Polynésie Française)", que je vous demanderais ensuite de mettre en sous-relation de France^[3] .

Merci de vos avis éclairés.

--
Marc

[1] : http://www.openstreetmap.org/?lat=-17.5427867&lon=-149.5681166&zoom=18