2009/12/21 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>

> Rien de très grave en fait, et je doute que l'on arrive à affiner de
> beaucoup la sélection.
> Mais je vais y regarder encore ce soir avant de lancer l'import.
>
> Je me trompe peut etre mais je pense que le probleme que tu as avec ton
>>

> Hmm, je ne vois pas bien pourquoi.

Je pense en effet que tu ne pourras pas beaucoup affiner le résultat. C'est
vraiment bluffant. En fait les erreurs que tu as sont liés généralement a
des petits bouts de rues qui ne sont pas co linéaires avec la route en
cours.
Je ne sais pas si c'est possible avec Postgis mais clairement si l'on
pouvait déterminer l'angle d'intersection, et appliquer un ratio dessus, on
devrait attraper beaucoup plus de rues dont les plus petites que tes
exemples montrent.
Après avoir vu les résultats, en effet, utiliser un buffer sur le CUB ne
servirait a rien.
C'est vraiment impressionnant.

Emilie Laffray