+--On 12 janvier 2010 19:33:08 +0100 Guillaume Allegre
<allegre.guilla...@free.fr> wrote:
| Salut,
|
| Le SANDRE (Service d’Administration Nationale des Données et
| Référentiels sur l’Eau) fournit un référentiel avec une
| fiche-rivière pour chaque cours d'eau français. Un exemple pour
| l'Aigues :
| http://sandre.eaufrance.fr/app/chainage/courdo/htm/V53-0400.php?cg=V53-04
| 00
|
| Ma proposition est d'ajouter un tag ref:SANDRE=Vxxxxxxx
| sur les cours d'eau référencés.
| Eventuellement aussi un tag url=* correspondant.
| Qu'en pensez-vous ?

J'allais répondre, mais j'ai vu qu'on a déjà donné la réponse :-)
J'ai récement fait 80 bornes d'un affluent de La Garonne, le Dropt, en me
basant sur ce que j'ai trouvé dans le wiki :
Si ça peut te donner une idée des trucs à faire :-)

--
Mathieu Arnold