Le Tue 12 Jan 2010 à 20:07 +0100, Mathieu Arnold a ecrit :

> J'allais répondre, mais j'ai vu qu'on a déjà donné la réponse :-)
> J'ai récement fait 80 bornes d'un affluent de La Garonne, le Dropt, en me
> basant sur ce que j'ai trouvé dans le wiki :
> http://www.openstreetmap.org/browse/relation/375959
> Si ça peut te donner une idée des trucs à faire :-)

Bon, ben j'en apprends encore.

J'avais jamais percuté que quand on trace les berges (riverbanks),
il faut AUSSI tracer l'axe (en river).
C'est d'ailleurs un peu fastidieux, mais bon.

Du coup, dans la relation, on met uniquement les tronçons
de river, ou aussi les riverbanks ?
La page http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Rivers
ne précise rien.
Dans la relation que tu donnes, il n'y a que les rivers, mais
ça me semble bizarre : si on veut "recoller" toutes les informations
un jour, il faut bien que les riverbanks fassent partie de la relation
(ou portent le tag ref:sandre), non ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   allegre.guilla...@free.fr  Promouvoir et défendre le logiciel libre