2010/1/14 Cedric Dumez-Viou <cedricdumezv...@gmail.com>

> Le revert à l'air de s'être fini. Merci.

Désolé de n'avoir pas signalé la fin du revert mais j'ai dû partir avant la
fin de son exécution (mais ça s'est bien déroulé jusqu'au bout).

> Comment procèderiez-vous pour importer des limites de communes sur une
> zone de 40kmx40km?:

Perso, j'ai fais aussi commune par commune, les outils utilisés par le
script de Fred ayant généré de nombreux "artefacts" (erreurs de
vectorisation, de conflation) dans la région où je l'ai utilisé (à décharge,
les limites communales du cadastre y sont particulièrement incohérentes
entre elles, étant en zone montagneuse).

Pieren