Lord Awikatchikaen wrote:

> Je vais faire la meme remarque qu'a opencyclemap : c'est dommage que les
> path (et les footway avec bicycle=yes) soient considere comme des "aucun
> aménagement" et non comme des "pistes/bande cyclable". ici par exemple :
> http://www.geovelo.fr/V2/idf/index.php?lat1=48.7113577&lng1=2.352037&lat2=48.667151&lng2=2.357754&latc=48.698035456292&lngc=2.3551833241434&z=17

En fait le calculateur les prend en compte (comme meilleur qu'une route
normale, mais moins bon qu'une bande cyclable), c'est juste que ce n'est pas
affiché directement sur la carte. Dans l'ancienne version, on affichait ces
voies là en jaune sur la carte, mais le mélange de couleur vert/bleu/jaune
ne rendait pas terrible.

Ce que l'on considère comme voies mixtes :
- highway=footway + bicycle=yes
- highway=pedestrian
- highway=path

J'espère que l'on a bon :)