Bonjour hamster,

Le samedi 6 février 2010 à 13:38:58, vous écriviez :

> salut

> je cherche a logger des traces avec un nuvi 200
> j'ai vu sur plusieurs sites que la fonction tracklog n'est disponible
> qu'avec la version 3.40 du firmware et a chaque fois il y a ce lien :
> http://gpsinformation.org/perry/nuvi/
> pour telecharger la version en question

> seulement le lien pointe vers "404 not found"
> j'ai essaye http://gpsinformation.org et ca m'a redirige vers
> http://gpsinformation.net, mais j'arrive pas a trouver le firmware en
> question dans la nouvelle version de ce site

> est-ce que quelqu'un saurait m'aider ?

> [...]

J'ai un nüvi 755 avec le firmware le plus récent. C'est d'ailleurs le
seul qui va fonctionner, car le firmware precedent avait un bug qui
empêchait les appareils nüvi de redémarrer à partir d'une certaine
date.

Concernant le tracklog, j'ai pu suivre la procédure donnée dans le pdf
suivant: http://www.gpspassion.com/upload2/HiddenTrackLogHowTo.pdf

A  noter  qu'il  faut  être  en reception GPS pour que cela marche, me
semble-t-il.  Il  m'a  aussi  semblé  qu'après  l'étape 5 il n'est pas
nécessaire de continuer.

Il  faut  dire  que  dès  que  mon  GPS  a  commencé à enregistrer les
tracklogs,  je  n'ai  plus  rien touché dans se sens de peur de ne pas
pouvoir le réactiver......

--
Cordialement,
 Hendrik                            Courriel : hendrikmail2...@yahoo.de