Bonjour,

Bruno Cortial a écrit :

> Du bien. La mise à jour automatique est possible via les infos TMC. Le
> préalable est l'intégration dans OSM des listes de localisation TMC
> françaises gérée par la SETRA, intégration déjà faite en Allemagne. Le
> sujet avait été abordé il y a quelques temps, mais sans retour de la
> SETRA semble-t-il.

je sais bien que ce fil est réservé aux pros, mais c'est quoi TMC et
SETRA ? Ce serait bien d'expliciter les acronymes lors de leur première
utilisation. Les naïfs dans mon genre pourraient ainsi l'être moins.

Si l'info a déjà été donnée, veuillez excuser mon intrusion et ma
distraction.

A+
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux