Bonjour,

Je me suis penché récemment du coté des limites administratives, et j'ai du
coup quelques questions :

En jouant avec les layers de http://beta.letuffe.org, je suis tombé sur les
limites communales, et plein de jolies couleurs.
Justement, en parlant de ces couleurs, que signifient-elles ?

Exemple pour
Saint-Étienne<http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=45.4268&lon=4.40629&layers=B0000FFFFFFFTFFFF>(en
rouge) : je ne vois pas la répétition du nom par le layer
admin_level_8,
avec le code INSEE correspondant. Est-ce pour ca qu'il est en rouge ?
Comment y remédier ?
Je précise que la relation est
bien<http://betaplace.emaitie.de/webapps.relation-analyzer/analyze.jsp?relationId=117905>
valide<http://old-osmose.openstreetmap.fr/tools/relation_analyser/cgi-bin/relation_result.py?NumRelation=117905>
.

Aussi, il y a une exclave vers l'ouest (juste au delà de Roche-la-Molière),
qui n'est coloré en rouge que très partiellement. Il faudrait éventuellement
purger certaines tuiles qui ne sont plus à jour.

On ne peut compléter ceci qu'en utilisant le cadastre, sans Windows pour
l'import automatique, d'après ce que j'ai pu comprendre du Wiki...

Question bonus : comment filtrer ce que JOSM affiche ?
Je suis tombé sur cette entrée <http://josm.openstreetmap.de/ticket/4454> du
ticket-tracker de JOSM, avec une réponse qui indique qu'il faut utiliser des
filtres, que je n'ai pas trouvé non plus.

Merci bien !