Hello,

C'est plus une bonne façon de pratique ou l'on décris pas grâce
catégorie en premier puis on descend.
1 boundary
2 administrative
3 admin_level

Du coup cela permet d'avoir des admin_level sur des chemin qui ne sont
pas des frontières administrative.

Je n'ai pas d'exemple mais le jour ou le cas ce présente on n'est pas
embêté.

CU
Stéphane

Lord Awikatchikaen [via GIS] a écrit :

> Concernant les communes, j'ai une question : le wiki précise qu'il
> faut tagguer la relation et le ways
>     * admin_level=*
>     * boundary=administrative
>
> N'est ce pas un peu redondant ? et illogique ?

Stéphane Brunner
Messagerie instantanée (Jabber - XMPP) : stephane.brun...@jabber.fr
--
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé,

begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phane Brunner
n;quoted-printable:Brunner;St=C3=A9phane
email;internet:courr...@stephane-brunner.ch
x-mozilla-html:FALSE
version:2.1
end:vcard