2010/2/28 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>

> 2010/2/28 Jacolin <yjaco...@free.fr>
>
> Émilie,

> Okay,
>
> je suis tombee sur le thread principal apres, c'est pour ca que je ne
> comprenais pas ce mail :)
> Gmail a parfois des avantages parfois des inconvenients.
> D'ailleurs, quelqu'un aurait il l'email de responsables a Spot, on peut
> leur demander d'etre sponsor au SOTM :)

J'aurai tenter les choses différement :)

Puisqu'ils se positionnent comme partenaire, qq'un va au barcamp, prend la
parole et annonce : "Au nom de la communauté osm, je voudrais remercier Spot
comme partenaire pour la mise à disposition de l'ensemble de sa banque
d'image qui vont aider osm à avancer plus vite dans sa mission :
cartographier le monde."

clap clap clap

> Emilie Laffray

Steven Le Roux
Jabber-ID : ste...@jabber.fr
0x39494CCB <ste...@le-roux.info>
2FF7 226B 552E 4709 03F0  6281 72D7 A010 3949 4CCB