2010/2/28 Steven Le Roux <ste...@le-roux.info>

> J'aurai tenter les choses différement :)
>
> Puisqu'ils se positionnent comme partenaire, qq'un va au barcamp, prend la
> parole et annonce : "Au nom de la communauté osm, je voudrais remercier Spot
> comme partenaire pour la mise à disposition de l'ensemble de sa banque
> d'image qui vont aider osm à avancer plus vite dans sa mission :
> cartographier le monde."
>
> clap clap clap

 L'un n'empeche pas l'autre :) Plus serieusement, je crois que c'est le bon
moment pour une petite discussion avec Spot a propos de OSM. Ils sont
contents de faire une news comme quoi ils ont ete utilises par OSM lors de
Haiti. Peut etre qu'ils pourraient faire plus de news de ce genre en nous
donnant acces a plus d'images satellites.
Enfin bref, c'est le moment de discuter avec eux.

Emilie Laffray