Bonjour

Je n'ai pas suivi en détail non plus l'import Corine, et j'ai des doutes
concernant certaine zone qui pour moi ne reflète pas ce que l'on trouve sur
le terrain notamment le "landuse=farm"

Je joints une comparaison entre la photo aérienne et OSM  :

http://tools.geofabrik.de/mc/?mt0=googlesat&mt1=mapnik&lon=-1.60761&lat=48.25228&zoom=14

Du coup je doute de la pertinence d'avoir fait l'import de certaines zonse
..., par contre pour l'import des forêts, des carrières, je trouve cet
import génial.