Bonjour,

AS24, ELF et Total sont des réseaux de distribution distincts, qui visent
des clientèles distinctes.
(en tant que conducteur du Dimanche, les stations AS24 ne m'intéressent pas,
par exemple).

Mais ces réseaux dépendent tous de la branche Marketing d'un même compagnie
pétrolière : Total.
Total qui est bien entendu très heureux de pouvoir vendre ses produits à des
distributeurs tels que les grandes surfaces

Je penche clairement du côté de la dénomination "Distributeur", en bon
français, pour décrire une la marque sur la station service.
Le voir traduit en "operator" ne me choque pas.

Mes 2 cts

ab_fab

"Il n'y a pas de pas perdus"