Salut à tous,
Je viens de m'inscrire à la liste talk-fr. Voici un message de présentation

Mon pseudo est Nuts, j’ai 24 ans et je vis du coté de Toulouse

Je participe à OpenStreetMap depuis 9 mois. Mon activité principale est
l'ajout de route non encore cartographiées du coté de Toulouse nord, et dans
différents endroit que je fréquente assez régulièrement, Brive-la-gaillarde
(19), Bazas (33)…

Dans les prochains mois, je vais m’intéresser de manière un peu plus
importante aux pistes cyclables aux alentours de Blagnac (31)

Je récupère les données avec mon téléphone et le l’application java GPSMID.
Puis  je les traite avec JOSM.

Voilà. Je vous souhaite une bonne journée