tous,

est Nuts, j’ai 24 ans et je vis du coté de Toulouse

de route non encore cartographiées du coté de Toulouse nord, et dans différents
endroit que je fréquente assez régulièrement, Brive la-gaillarde (19), Bazas
(33)…
prochains mois, je vais m’intéresser de manière un peu plus importante aux
pistes cyclables aux alentours de Blagnac (31)
les données avec mon téléphone et le l’application java GPSMID. Puis  je les
traite avec JOSM.
vous souhaite une bonne journée

Bienvenu !

Julien