Hello,

Je déterre ce vieux thread pour signaler que PNF m'a appelé ce jour
même, suite à mon courrier du 17 juin 2009.
Ma demande va être transmise au service juridique.

Il m'a été signalé que l'intention de publier les données
géographiques des Parcs était présente, puisque sous peu, des KML
devraient être mis à disposition du public sur le site de PNF. De
plus, ils sont conscients que la convention d'Aahrus [1] les y oblige.
Maintenant, je ne suis pas sûr que cette convention porte réellement
des obligations ou même des recommandations en terme de licence sur
les données publiées.

A+
F.

[1] http://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_d'Aarhus