Pour le Sandre,

Il doivent estimé qu'une publication WMS et WFS des données est suffisante pour s'inscrire dans une démarche d'ouverture de l'accès au données. Je sais que le travail du Sandre est de définir les standards (langage XML) d'échange de données portant sur l'eau. Je pense qu'il serait prêt à partager leur connaissance mais ne suis pas sûr que ce soit dans leur prérogative.

René-Luc