Le 18 mars 2010 23:15, sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org> a écrit :

> [...]

C'est un premier jet, sans trop modifier l'existant.

Rendons à césar ce qui est à césar, c'est pas moi mais :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Guillaume_Audirac
>
> PS: pas fou moi, je vais pas me taper ça à la main ! J'ai déjà fait le bout
> de
> soft qui fait tout tout seul.
>
> PS2: Tiens, en regardant sa page utilisateur, je vois qu'il ne l'a
> d'ailleurs
> pas fait "à la main" mais qu'il récupère mon fichier csv pour le convertir
> en
> format tableau de mediawiki

Tout juste. J'ai ajouté une colonne supplémentaire à la page
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Cadastre, avec un peu
de couleur et cette convention parfaitement arbitraire:
    if (ratio_osm_vs_cadastre < 10): colour="red"
    elif (ratio_osm_vs_cadastre < 50): colour="orange"
    elif (ratio_osm_vs_cadastre < 100): colour="yellow"
    elif (ratio_osm_vs_cadastre == 100): colour="green"

Merci de signaler d'éventuelles erreurs.

Cordialement,
--
Guillaume