Le 21 mars 2010 13:30,  <claude.sad...@free.fr> a écrit :
> Bonjour
>
> Il y a aussi apparemment un petit bug dans certains comptages, par exemple en
> Vendee, normalement a 100% (j'ai trouve "manuellement") les 282 communes), et
> ou le % dans OSM reste bloque a 277.

La page "http://beta.letuffe.org/cron/etat-communes/communes.csv.txt";
donne les détails :
### Département 85, communes n'étant pas, n'ayant pas de tag ref:INSEE
ou ayant un problème dans osm (mais existent en vecteur au cadastre):
BARBATRE, Référence INSEE:85011
EPINE (L'), Référence INSEE:85083
GUERINIERE (LA), Référence INSEE:85106
ILE-D'YEU (L&#039), Référence INSEE:85113
NOIRMOUTIER-EN-L'ILE, Référence INSEE:85163

Toutes ces communes sont sur des iles (cf
http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=46.99867&lon=-2.27821&layers=B0000FFFFFFFTFFFF)

Ces iles sont bien couvertes par la relation "Département-Vendée" Mais
le script de décompte aurait-il un problème ? Est-ce lié au fait que
l'affichage de admin_level=6" s'arrète à la moitié de l'île  :
http://beta.letuffe.org/?zoom=12&lat=46.98251&lon=-2.25366&layers=B0000FFFFFFFFTFFF
?

Art.