Bonjour à tous.

Je viens vous voir pour obtenir votre aide.
Je fais partie de Lolica, un LUG situé a Reims et je voudrais organiser
une mapping party autour de Reims (en champagne).

Je suis à la recherche de personnes situées à proximité qui serraient
intéressées pour participer et de personnes qui auraient l'expérience de
ce genre de manifestation pour distribuer des conseils sur ce qu'il faut
faire/ pas faire.

Le but n'est pas de faire un truc géant avec pompom girl et feux
d'artifices mais de faire avancer la carte. Nous essayerons malgré tout
d'organiser un petit truc sympas à la fin.

En attendant on essayera de se voir prochainement autour d'un verre pour
parler du projet savoir comment on fait, où, etc.

Merci pour votre aide.

Marc