Bonjour à tous,

J'aurai besoin de télécharger depuis OSM les limites des départements
français de métropole. J'ai cherché quelques infos à ce sujet sur le
wiki osm et je suis tombé sur cette page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Fonds_de_cartes
Dans la partie "Carte Départements français de métropole", il y a un
commentaire de Pieren qui explique pourquoi ces données ne sont pas
disponibles en téléchargement. Mais ce commentaire date de Mars 2009 et
précise qu'une décision sera prise rapidement. Qu'en est-il depuis ?
Quelqu'un saurait-il comment faire pour récupérer les limites de
départements directement depuis OSM ?
Merci pour votre aide.