Bonjour,

jacques goba a écrit :

> CartoSatCamp initié par Spot Image se tiendra le samedi 10 Avril
> prochain.
> [...]
> Seriez-vous d'accord pour vous associer à Spot Image dans la tenue de
> ce barcamp ?

Le projet OSM n'ayant pas encore de représentant légal en France et les
contributeurs n'étant pas encore constitués en association, il semble
difficile d'associer officiellement OSM à cet événement.

Cependant, à titre personnel, j'ai envie d'en apprendre plus sur cette
ouverture de Spot Image à la cartographie communautaire. Je suis curieux
de découvrir le positionnement, les projets, propositions et
contributions éventuelles de Spot Image en la matière.

Je ferai donc le déplacement depuis Toulouse afin d'assister au BarCamp
mais aussi à l'atelier prévu le matin même.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/