Ce sont les sources "©IGN 2010 [...]" ?? Doit on considérer que leur
positionnement est plus juste que les POI identiques ?

J'en ai un sur Epinay sur Orge qui est en doublon avec un de source
"IGN/Service de Géodésie et Nivellement: 2006", j'imagine que le 2010 est a
garder ?

désolé yavait une discussion "géodésique" mais j'ai pas eu le courage ni le
temps de la suivre