Bonjour,

> De : "Pieren"
>
> Editop est un logiciel SIG propriétaire. La seule personne qui l'a utilisé à
> ma
> connaissance pour OSM le faisait surtout dans un cadre professionnel. Bien
> que gros
> contributeur, l'origine des données de cette personne est parfois douteuse.
> Je
> laisserais le tag en place.

Quel intérêt à le garder, une fois la limite redessinée à partir du cadastre ?
De mon côté (sur le Val d'Oise), lorsque je remplace des limites "Cartographes
associés"
par celles issues du cadastre, que ce soit par recalage ou par
effacement/redessin,
je ne garde au final que les 3 tages : source=Cadastre...,
boundary=administrative,
et admin_level=4/6, le tag "Converted by" restant associé aux anciennes
versions de
l'objet, en phase avec la géométrie de l'époque.

> Il n'y a pas de fonction "télécharge tous les objets liés à celui-ci" à ma
> connaissance.

Dans JOSM, avec un objet selectionné, puis
menu Fichier > Telecharger les voies/relations parentes ou Ctrl+Alt+D, non ?
Ou alors je n'ai pas compris la question ;o(

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net