Le mercredi 31 mars 2010 12:07:58, Guillaume Audirac a écrit :
> La méthode bourrine est encore promise à un bel avenir.

Alors je donne ma méthode qui automatise la version du bourrin :

- Tu t'arranges pour ne télécharger que ton way (par son id, en zoomant
suffisement, etc.)
- Dans le menu des calques tu fais "convertir en calque gpx"
- Toujours dans le menu calque, sur ce nouveau calque, tu utilises l'option
"télécharger depuis osm le long de cette trace"
- en choisissant 50m et 1km², ça télécharge pas trop et ça se passe assez vite
pour te sortir ton chemin du gris

--
sly