Le 30/03/2010 à 21:29:18 +1100 "Jean-Guilhem Cailton" j...@arkemie.com a écrit
Objet: "[OSM-talk-fr] Wallis et Futuna" :

> La Charte internationale Espace et Catastrophes majeures a été activée
> le 18 mars suite au passage du cyclone Tomas sur Wallis et Futuna. Le
> SERTIT a produit des cartes de localisation pour les deux îles
> principales. Il a autorisé OpenStreetMap a en utiliser des éléments,
> pour ce cas-ci. Il a envoyé ses fichiers Shape des routes, que j'ai
> importés dans OSM. J'ai ajouté à la main les noms de lieux (villages,
> sommets, lacs).

> Île Wallis (Uvéa en wallisien) :
> http://www.openstreetmap.org/?lat=-13.2859&lon=-176.1915&zoom=12&layers=B000FFF

> [...]

Y a t il une page Wiki qui regroupe la cartographie de Wallis et
Futuna?

IL y a une communauté wallisienne et futunienne ici en
Nouvelle-Calédonie et peut-être qu'il y a aussi des passionnés d'ordi
et Internet?

Il me serait facile de convertir de temps en temp la chose en format
Garmin. Mais je ne sais pas s'il y a une demande.

--
Cordialement
Hendrik Oesterlin - Nouvelle-Calédonie