Le 31/03/2010 10:27, Jean-Guilhem Cailton a écrit :
Bonjour Hendrik !

Hendrik Oesterlin a écrit :
Y a t il une page Wiki qui regroupe la cartographie de Wallis et
Futuna?

Pas à ma connaissance. Je pourrais essayer de mettre quelque chose en place, à moins que vous ne soyez mieux placé, en Nouvelle-Calédonie. :)

Peut-être faut-il l'inscrire au HOT :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Humanitarian_OSM_Team#Current
A propos, avez-vous des nouvelles des conséquences du passage du cyclone ? (Je commence à écouter de temps en temps Radio Wallis et Futuna (RFO) en ligne, mais avec le décalage horaire, ce n'est pas évident de tomber sur les infos).

Bien cordialement,

Jean-Guilhem
Toulouse
(qui a voyagé en Nouvelle-Calédonie il y a longtemps, et en garde un souvenir émerveillé).
--
FrViPofm