2010/3/31 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>

> Ça pourra s'implémenter sur un serveur osm.fr ?

Bien sur. Il suffit juste d'avoir la bonne version de Postgis installée. Il
faudra voir avec ceux en charge pour voir ce qui peut être fait.

> J'imagine bien (mais j'imagine facilement ;-) une interface
> - avec des requêtes préfabriquées de ce type où on entre l'id de la
> relation (voire même une interface ajax sur nominatim, il a des gens qui
> font ça très bien pour maposmatic)

Tout a fait faisable.

> - et un champ pour envoyer sa requête maison. (promis : j'apprendrai !)

La déjà je ne suis pas convaincue que ça soit une bonne idée. Un champ pour
envoyer une requête maison c'est un moyen intéressant de se prendre des
injections SQL et des queries qui prennent beaucoup de temps. Bien sur, on
peut créer des vues pour que ça soit read only mais après ça devient un peu
plus embêtant a gérer dans la base de données quand celle ci est mise a
jour.

Emilie Laffray