Le mercredi 21 avril 2010, à 08:39:46 +0000, THEVENON a écrit :

> Oui voila tout dépend si la cible est le public français ou si l ambition est
> de fournir une alternative mondiale a opencyclemap

oui, c'est une bonne question. C'est vrai que pour l'instant, on sait pas
vraiment ce qu'on faire. Est-ce qu'il faut mieux faire quelque chose qui
puisse servir un peu à tout le monde (les français, les autres nationalités,
les cyclotourists, les vttistes, etc), mais qui au final soit un peu moyen
pour tout le monde, ou bien est-ce qu'on commence par quelque vraiment adapté
à une catégorie d'usagers (par exemple, les français), mais beaucoup moins à
d'autres.

Dans tous les cas, c'est important de faire quelque chose de facilement
modifiable (mettre en place les outils qui permettent à n'importe qui de créer
son rendu sans être informaticien, ce serait vraiment idéal).