J'ai dû râté un mail là :
* Que vient foutre l'OSGéo dans cette histoire de rencontre OSM dans le
sud de la France ?

Et je rajouterais que les 2 communautés OSGéo et OSM ne se recouvre pas!
Les membres de la communauté OSM ne sont pas tous SIGiste et donc
potentiellement membre de l'OSGéo, tout comme les membres de l'OSGéo
n'adhère pas tous au projet OSM (format de données, licences, etc).

René-Luc D'Hont