Pour revenir à une question que j'ai posé un peu plus haut, voyez-vous
cette journée uniquement comme une réunion de travail, ou est-ce qu'un
couplage avec une session publique "découverte d'OSM" est envisageable ?
Je pense qu'il y aurait chez nous pas mal de personnes intéressées par
un TP montrant comment on contribue à OSM. Or nous avons justement des
salles de TP à la MTD...
Mon chef est d'accord pour un samedi. Il faudra juste que je lui
communique la liste complète des participants une semaine à l'avance et
que je prenne la responsabilité des participants.