Le 05/05/2010 18:48, Etienne Chové a écrit :
> Coucou tout le monde,
>
> Le relation france est (encore) cassée

Encore une fois...

J'ai écrit un nouvel analyseur pour les relations récursives. Pour
plusieurs raisons il faut que je mette les numéros à la main dedans,
ensuite l'analyse ne dure que 3 seconde par relation. Si il y a d'autres
relations, je peux les ajouter. La moulinette tourne toute les nuits et
sa date de dernière maj est dispo là :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/last-update.py

Les erreurs sont affichées sur la page d'osmose dans la catégorie
"polygone ouvert" ou elles peuvent être affichées en filtrant par
analyseur (ce qui n'affiche que celles ci) :
http://osmose.openstreetmap.fr/map/cgi-bin/index.py?source=1

Je ferai un truc un peu similaire pour afficher les points de géodésie
qui ont été touchés, mais là il est un peu tard.

PS : j'ai modifié pas mal de fichiers statiques d'osmose. Il faudra peut
être forcer votre navigateur à vider son cache pour que tout ça marche bien.

--
Etienne