(patapé, limite HS)

J'ai voyagé avec mon gps logger à la main ; fait quelques modifs/ajout
sur OSM par la suite. Bien, jusqu'ici je sais faire.

Je voulais juste "pour le fun" présenter ceci à base de slippy map OSM.
J'ai réussi un truc en utilisant OpenLayer.Vector qui charge les GPX et
les sur-imprime sur la slippy map. Mais vu la taille des traces, ca fait
ramer à mort le navigateur :-/

Quelqu'un à déjà-t-il fait un travail similaire ? Genre créer des tiles
transparentes pré-calculées ou calculées à la volée.

L'autre idée était de charger ces traces dans une base OSM locale et
modifier le rendu mapnik, mais c'est un peu overkill pour la finalité...

(et pourquoi la même chose avec les sites qui proposent des mash up où
on upload des GPX et ils nous les présentent sur Google Map ca ne rame
pas ?)

A+

OSM42