Le jeudi 13 mai 2010, à 18:38:49 +0200, sylvain a écrit :

> Je rêve d'un fichier tout-fait-tout-pret.js qu'on appelerais ainsi en deux
> coup
> de cuillières à pot :
> ********************************************************
> <script src="/tout-fait-tout-pret.js"></script>
> <script type="text/javascript">
> <!--
> afficher['mon_gpx0']='/il-est-ici.gpx';
> afficher['mon_poi0]='/il-est-la.gpx';
> map = new Openmagicmap.Map('map',afficher);
> -->
>
> ********************************************************
> [...]

J'ai fait quelque chose d'assez semblable pour afficher des kmls:
ou passe l'adresse du fichier kml dans l'url (mais on peut très bien imaginer
une autre méthode), et le script se charge de le charger et de l'afficher.
Ce n'est effectivement pas très compliqué (quelques dizaines de lignes).

En ce moment, je n'ai pas de temps à consacrer à ça, mais il suffirait
probablement de mettre le script dans un fichier à part pour en faire qqc
de réutilisable. Éventuellement faire la même chose pour les gpx, et modifier
le script pour appeler la bonne fonction en fonction de l'extension du fichier
(.kml ou .gpx)

http://renevier.net/maps/show_kml.html?kml=rueil_evry.kml
http://renevier.net/maps/show_kml.html?kml=evry-paris-par-wissous.kml

a+