De: "Emilie Laffray" <emilie.laff...@gmail.com>
À: "Discussions sur OSM en français" <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé: Lundi 24 Mai 2010 14h17:01 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome
/ Stockholm / Vienne
Objet: Re: [OSM-talk-fr] planetosm-excerpt-area

2010/5/24 < br.gue...@free.fr >

Je te remercie pour ta réaction rapide. J'ai bien conscience qu'il s'agit d'un
problème Perl et ma première idée fut bien d'utiliser le CPAN. Malheureusement
point de tels modules -- peut-être ai-je mal cherché -- et pas de doc à leur
sujet. La seule réference est dans un obscur package openstreetmap-utils de
distrib debian, mais pas pour ma Ubuntu Karmic.

Le problème reste entier...

Que cherches tu a faire exactement?

Emilie Laffray