+ beaucoup !
ca permet de savoir facilement ce qui nous interesse ou pas , ca evite que la
communaute se dilue dans plein de listes separees avec un traffic occasionnel
et c est toujours enrichissant de voir ce qui se passe a cote.
Personnellement je me suis pas encore decide a sauter le pas d installer
postGis ou autre pour bidouiller des requetes mais je trouve ca interessant de
voir ce que font Emilie, Vincent Sylvain etc meme si je comprends pas tout...
et au moins quand j ai vu la demande sur les lignes ferroviaires sur le forum
de developpez.com j ai pu reorienter la personne sur la mailing liste en
sachant qu elle y trouverait les personnes qui vont bien

My 2 cents

Julien