Le 25 mai 2010 18:23, Gilles Bassière <gbassi...@gmail.com> a écrit :

> etc.

> Bonjour,
>
> Ça permettrait sûrement de fédérer et dynamiser une communauté locale.
> Dans ce sens là, ça me semble très positif.
>
> Cela-dit, en dehors de l'animation de la communauté locale, je ne vois
> pas beaucoup de sujets exclusivement régionnaux. Le risque est alors de
> limiter la diffusion d'informations d'intérêt général à une communauté
> régionnale.
>
> Serait-il envisageable d'organiser une mapping party (ou même une simple
> rencontre) dans la région afin de prendre la tension de la communauté
> [...]

+ 12 pour une rencontre ou une mapping party locale. Charles avait déjà
lancé l'initiative pour Marseille, je pense qu'on peut repartir de là ? Un
nouveau doodle/papillon pour proposer des plages de dates ?

Ex :
- Juin
-- Première quinzaine
-- Deuxième quinzaine
- Juillet
-- Première quinzaine
-- Deuxième quinzaine

Une fois que ça se précise on refait un sondage pour le jour précis et on
s'y fixe ?
Si la formule vous convient je peux lancer le sondage.

Jérémy